La Coalition de Beldera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'île de Beldera

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alliance de la Sainte Lumière

3 participants
AuteurMessage
Nolrah

Nolrah

Alliance de la Sainte Lumière Empty
MessageSujet: Alliance de la Sainte Lumière   Alliance de la Sainte Lumière Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:36

Nolrah arrive au port de la Coallition de Baldera après un long voyage. Les voyages en bateaux n'étant pas son fort, il est d'autant plus heureux de retrouver la terre ferme.

- Halte, qui êtes vous ! demande le garde en faction
- Je suis Nolrah, Sous-Chef de l'alliance de la Sainte Lumière, répond Nolrah en présentant une missive au garde, je viens me présenter auprès de votre représentant diplomatique.

Le garde lit la missive puis fait signe à Nolrah d'attendre le temps de prévenir de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha

MessageSujet: Re: Alliance de la Sainte Lumière   Alliance de la Sainte Lumière Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:23

bonjour à toi
Tu verras il y a un espace réservé aux échanges avec ton alliance
Pan
Admin
Pan

MessageSujet: Re: Alliance de la Sainte Lumière   Alliance de la Sainte Lumière Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:43

La nouvelle sur l'arrivée du sous-chef de la Sainte Lumière se répandit vite sur l'île de Beldera. Pan décida donc d'abandonner ses occupations afin d'aller accueillir le nouvel arrivant comme il se doit. Il se dirigea donc en direction du port de l'île...

- Bienvenue sur l'île de Beldera Nolrah ! Que me vaut donc l'honneur de votre visite ? Venez venez, je vais vous conduire à vos appartements de suite ou nous pourrons parler en toute tranquillité !

PS: Une ambassade vous est entièrement consacré, ou seul les membres de la LUM et de la CBE y ont accès Wink
https://coalitiondebeldera.forumsactifs.com
Nolrah

Nolrah

MessageSujet: Re: Alliance de la Sainte Lumière   Alliance de la Sainte Lumière Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:38

Nolrah salue repectueusement le Seigneur Pan

- C'est très aimable à vous de m'indiquer le chemin.

La délégation emboîte le pas de Nolrah et de Pan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance de la Sainte Lumière   Alliance de la Sainte Lumière Icon_minitime

Alliance de la Sainte Lumière
Page 1 sur 1