La Coalition de Beldera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'île de Beldera

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages

2 participants
AuteurMessage
Shadowelf

Shadowelf

Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages Empty
MessageSujet: Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages   Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:01

Le seigneur Shadowelf s'était aventuré dans les terres paisibles de la Beldera afin d'y rencontrer un représentant.Arrivé dans la cité de Rakkam,il demanda à parler au seigneur Pan,le chef de la Coalition de Beldera.

Salutations noble seigneur Pan.Je suis Shadowelf,et je viens de l'Académie des Mages.Je vous rends visite en ces terres pour commercer avec la Coalition.Je vous ai dressé une liste de ce que je vends et de ce que je recherche.J'espère pouvoir satisfaire la clientèle de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan

MessageSujet: Re: Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages   Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:43

Pan fut mise au courant de l'arrivé d'un jeune elfe magicien de l'Académie des Mages sur l'île de Beldera. Il se nommait Shadowelf. Pan laissa ses affaires en suspens pour aller accueillir le nouvel arrivant comme il se devait.

Bonjour et Bienvenue sur notre île de Beldera Seigneur Shadowelf ! Très bien j'espère que vous arriverez à faire commerce avec l'ensemble des Coalisés.
Venez donc que je vous conduise à vos appartements privés réservés aux membres de l'Académie des Mages.

Ainsi donc le vieux druide emmena son invité jusque dans ses appartements en lui montrant quelques splendeurs de l'île de Beldera.
https://coalitiondebeldera.forumsactifs.com
Shadowelf

Shadowelf

MessageSujet: Re: Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages   Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:03

Merci de votre accueil si chaleureux.Je vais donc m'installer dans mes appartements,dans cette magnifique cité.Si quelqu'un veut parler affaires,qu'il vienne frapper à ma porte.
Merci encore pour ce superbe appartement,je ne vais pas être déçu de mon voyage.
Shadowelf

Shadowelf

MessageSujet: Re: Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages   Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:38

Hello,pourrais-je avoir accès à l'ambassade de la Guilde Marchande?

Je me suis mis d'accord avec son chef pour la gérer à distance car j'espère pouvoir faire revivre la GMA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages   Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages Icon_minitime

Shadowelf,elfe-magicien de l'Académie des Mages
Page 1 sur 1