La Coalition de Beldera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'île de Beldera

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Confrérie d'Ilshenar

3 participants
AuteurMessage
shiven

Confrérie d'Ilshenar Empty
MessageSujet: Confrérie d'Ilshenar   Confrérie d'Ilshenar Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:33

Bonjour à tous, je me présente, shiven, chef de la Confrérie, je viens à vous pour établir des relations commerciales entre nos deux alliances. J'aimerais donc savoir si il était possible de disposer d'une ambassade privé pour établir nos traités.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan

MessageSujet: Re: Confrérie d'Ilshenar   Confrérie d'Ilshenar Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:52

Bienvenue sur l'île de Beldera Shiven !

Une ambassade a déjà été créé à votre disposition, dans la partie Grande Alliance. Nous pourrons parler de nos relations commerciales ou établir des traités en toute tranquillité !

Amicalement,
Pan
https://coalitiondebeldera.forumsactifs.com
Thael

Thael

MessageSujet: Re: Confrérie d'Ilshenar   Confrérie d'Ilshenar Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:37

Le navire aux couleurs de la Confrérie fit sont entrée dans le port principal de l'île. Son capitaine lança ses ordres et en peu de temps l'ancre touchait le fond, le canot était à flot et la coupée du navire descendue le long du flanc de la coque pour accéder à l'embarcation.
Thael descendit le long de la coupée et l'esquif le mena jusque sur les quais où il mit pied à terre, où le chef de port avait dépêché un homme pour le recevoir.

Bonjour, chers coalisés, je me nomme Thael, je suis et serai le diplomate nommé par le Chancelier de la Confrérie d'Ilshenar, Anthalys, en charge des relations avec votre alliance. Ai-je l'autorisation de vos autorités pour rejoindre l'ambassade à laquelle je suis lié ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie d'Ilshenar   Confrérie d'Ilshenar Icon_minitime

Confrérie d'Ilshenar
Page 1 sur 1